STAR TREK MON UNIVERS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Celui que je préfère...le number one...

2 participants

Aller en bas

Celui que je préfère...le number one... Empty Celui que je préfère...le number one...

Message  Riov Tanilak Sam 21 Avr - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour moi ce sera toujours Tomalak, un Romulien apparaissant pas loin de 4 fois dans Star Trek The Next Generation qui était interprété pas un acteur génial du nom d'Andréas Katsulas qui n'est malheureusement plus de ce monde et que j'avais rencontré...

Aaah Tomalak, personnage étonnant, froid, calculateur, sournois et particulièrement attachant... Bref un adversaire de taille pour le capitaine Picard...

Je pense que je pourrais jamais oublier une réplique célèbre de ce Romulien " Vous voulez mesurer des territoires contre la vie d'un homme"....aaah qu'est-ce que je l'adore ce Tomalak....
Il apparait dans les épisodes "The Enemy", "The Defector", Future Imperfect" et "All Good Things"... Désolée je ne connais la série TNG en version original et suis allergique aux versions françaises...

Il est aussi présent dans plusieurs livres Star Trek en langue anglaise comme par exemple "Vulcan Heart's" et des tas d'autres...

Voilà pour celui que j'apprécie le plus...


Dernière édition par Riov Tanilak le Lun 7 Mai - 20:54, édité 2 fois
avatar
Riov Tanilak
Lieutenant
Lieutenant

Sexe : Féminin

Humeur : Rihannsu from Tal Shiar


Revenir en haut Aller en bas

Celui que je préfère...le number one... Empty Tomalak

Message  T'Lune Dim 22 Avr - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ha oui, c'est ce romulien qui essaye de faire prendre des vessies pour des lanternes au capitaine Picard et qui quand il est démasqué s'en tire avec une pirouette diplomatique dont il a le secret
mais Picard n'est pas si facile a duper !!

Moi aussi j'aime bien les romuliens car ce sont de lointain cousins des vulcains !

Voici celui que j'aime plus particuliérement chez les romulien, il fut interprété par le même acteur (Mark lénard) qui jouera ensuite le rôle de l'ambassadeur sarek ainsi que d'un commandant klingon dans l'un des film de la franchise !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par nathi-lune le Dim 22 Avr - 21:23, édité 2 fois
T'Lune
T'Lune
Starfleet Command
Starfleet Command

Sexe : Féminin

Humeur : Trekkienne !


Revenir en haut Aller en bas

Celui que je préfère...le number one... Empty Re: Celui que je préfère...le number one...

Message  Riov Tanilak Dim 22 Avr - 19:15


Oui oui, je l'aime aussi ce cher Romulien de l'épisode Battle of Terror....
Et il y avait aussi le personnage de Decius qui est interprété par l'acteur Lauwrence Montaigne qui joue aussi le rôle de Stonn dans l'épisode Amok Time.

avatar
Riov Tanilak
Lieutenant
Lieutenant

Sexe : Féminin

Humeur : Rihannsu from Tal Shiar


Revenir en haut Aller en bas

Celui que je préfère...le number one... Empty Re: Celui que je préfère...le number one...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum