Un tour à babel (TOS)
Page 1 sur 1 • Partagez
Un tour à babel (TOS)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'adore cet épisode, ce fut dans cet épisode la 1er apparition des parents de spock, l'ambassadeur sarek et sa femme amanda et aussi la 1er fois qu'ont voyés comment 2 époux s'embrassés à la façon vulcaine, éfleurement sensuel de doigts !!
faudrais que j'essaye une fois pour voir !! mdr !
il y a quelques passages de l'épisode qui m'ont fait tordre de rire, lorsque McCoy questionne amanda sur l'enfance de spock et aussi quand spock est en train de sauver la vie de son pére et qui lors de l'opération spock reprend conscience et veut se lever pour faire son rapport au capitaine kirk, autre moment aussi ou aprés l'opération McCoy à le dernier mot c'est trop tordant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'adore cet épisode, ce fut dans cet épisode la 1er apparition des parents de spock, l'ambassadeur sarek et sa femme amanda et aussi la 1er fois qu'ont voyés comment 2 époux s'embrassés à la façon vulcaine, éfleurement sensuel de doigts !!
faudrais que j'essaye une fois pour voir !! mdr !
il y a quelques passages de l'épisode qui m'ont fait tordre de rire, lorsque McCoy questionne amanda sur l'enfance de spock et aussi quand spock est en train de sauver la vie de son pére et qui lors de l'opération spock reprend conscience et veut se lever pour faire son rapport au capitaine kirk, autre moment aussi ou aprés l'opération McCoy à le dernier mot c'est trop tordant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Un tour à babel (TOS)
J'adore la fin de l'épisode moi avec McCoy qui a eu le dernier mot...hi hi..
J'avais bien ri en voyant son sourire énorme...
J'avais bien ri en voyant son sourire énorme...
Un tour à Babel... J'adore cet épisode, où on voit pour la première;.. mais pas la dernière fois Sarek... On voit les contacts houleux entre Spock et son père..
Mais ce qui me fait le plus rire, c'est quand McCoy découvre que Spock avait une espèce de cheien de compagnie et qu'il jubile
...
Et à la fin, quand Sarek et Spock taquinent Amanda sur le fait qu'elle soie humaine
...
Très bon épisode...
Shanik Mitchell
Mais ce qui me fait le plus rire, c'est quand McCoy découvre que Spock avait une espèce de cheien de compagnie et qu'il jubile

Et à la fin, quand Sarek et Spock taquinent Amanda sur le fait qu'elle soie humaine

Très bon épisode...
Shanik Mitchell
Hi hi..moi aussi j'avais adoré le passage avec son sehlat vulcain...hi hi...
Mais on en apprend plus dans la série animée "Yesteryear"...
Page 1 sur 1