STAR TREK MON UNIVERS

Présentation d’une vulcaine dans l’âme :D …

Présentation d’une vulcaine dans l’âme  :D …  Empty Présentation d’une vulcaine dans l’âme :D …

Message  T'Shanik-Mitchell le Mar 22 Mai - 17:05

Bonjour tout le monde…

Il est à présent temps pour moi d’enfin me présenter… Je ne l’ai pas fait avant car je n’ai pas vraiment eu le temps de le faire…

Je m’appelle Valérie, mais mes amis m’appellent Val, j’ai 37 ans et je vis en Belgique…

Je suis fan de pleins de choses, mais Star Trek reste ma série préférée… Sinon, que ferais-je sur ce forum Very Happy ...

Ma série préférée reste la série classique… Je suis devenue fan de cette série en 1990, grâce à une diffusion de Star Trek 3 : A la recherche de Spock…

J’aimais les contacts houleux entre Spock et McCoy. Avec Kirk qui se met au milieu Very Happy … et cela j’ai pu le découvrir en regardant les autres films… Pour la série classique, par contre, je n’ai pas accroché tout de suite… J’ai eu du mal à m’habituer au côté kitch de la série, mais après tout, j’ai pu découvrir des scénarios intéressants qui reflétaient tout de suite des messages, dont la paix dans le monde, la tolérance… et j’en passe…

Ma race préférée est les vulcains. J’aime leur esprit logique, bien que je n’en n’aie pas beaucoup Razz … J’adore le personnage de Spock, car si je suis devenue fan de cette série, c’est un peu grâce à lui… puisque le tout premier film Star Trek que j’ai regardé est Star Trek III à la recherche de Spock…

Dans la série classique, j’aime tous les personnages… Et j’apprécie un personnage secondaire de la série : Gary Mitchell qui est malheureusement disparu dans l’épisode : « Où l’homme dépasse l’homme »… En plus d’être beau garçon, je trouvais ce personnage très intéressant, dans le sens où il ressemblait fort au Capitaine Kirk : Charmeur, dragueur et faisant tout pour sauver ses amis… D’où le choix de mon pseudo qui est un mélange quant à ma passion pour les vulcains et celle pour Gary Mitchell…

Pour ce qui concerne Star Trek 11, par contre, je trouve qu’ils ont bien choisis les acteurs, sauf peut-être Chekov, qui ne ressemble pas vraiment à celui qu’on connaît, par contre McCoy est très bien et je trouve que Karl Urban le joue très bien… J’adore les petites touches d’humour qu’ils ont donné au personnage… avec « cette rivalité » entre Spock et McCoy que nous connaissons dans la série classique… et en plus, et pour ne rien gâcher, il est plutôt bel homme Embarassed … Mais il ne restera qu’un seul McCoy et c’est DeForest Kelley… Pour ce qui concerne la relation entre Spock et Uhura, je trouve qu’elle est malvenue… Jamais, on n’en n’a fait référence dans la série classique que nous connaissons tous… et puis, voir Spock agir comme un humain, amoureux d’une humaine n’a rien de bien logique, lui qui la prône et tente de cacher son côté humain…

Pour les autres séries, je les apprécie assez… Mais je trouve La Nouvelle Génération un peu trop technique à mon goût, mais il n’en reste pas moins que c’est une série intéressante, avec des scénarios intéressants… et mon personnage préféré reste William Riker…

Pour Deep Space Nine, je n’ai pas vu beaucoup d’épisodes, mais c’st celle qui ressemble plus à Star Trek Classique… Elle a beau se passer sur une station, il n’en reste pas moins que nous pouvons découvrir d’autres races… avec ces petits conflits entre Odo et Quark…

Pour ce qui est de Voyager, je n’en n’ai pas vu beaucoup, mais j’aime beaucoup Chakotay… Et nous avons aussi ces contacts houleux entre Neelix et Tuvok… Tuvok qui, au contraire de Spock est un pur vulcain. Et est très logique…

Pour Star Trek Enterprise, je n’ai vu que les sept premiers épisodes de la saison 1… je ne saurais vous en dire plus sur la série…

J’ai eu l’occasion de rencontrer quelques acteurs Star Trek tel que Robert Picardo, Robert Beltran, Vaugh’n Armstrong (qui a joué plusieurs rôles dont celui de Telek R’Mor le romulien…), … Mis aussi d’autres acteurs d’autres séries et films que j’aime… et pour la plupart, je les ai rencontrés à Facts qui se déroule chaque années à Gand en Belgique dans le courant du mois d’octobre…

J’aime écrire des fan-fictions sur les séries et films que j’aime… Et je fais ca par pur amusement… Je fais aussi des créations de tout ce que j’aime (et il y en a un paquet… ). Et j’ai même créé un blog sur tout ce que j’aime (séries, musiques, films,…). L’adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A part Star Trek, je suis fan de Star Wars (comme quoi on peut aimer les deux séries…). Mais j’aime avant tout, la première trilogie, car la nouvelles est bien plus technique que la première… Mais j’apprécie les deux trilogies. Et mon personnage préféré est Luke Skywalker…

Je suis également fan de Harry Potter, mais je préfère de loin les romans aux films, qui sont beaucoup plus détaillés... Et mes personnages préférés sont Sirius Black, Severus Snape et Remus Lupin…

Je suis aussi super fan du Seigneur des anneaux. Et j’attends avec impatience Bilbo Le Hobbit Very Happy

Pour ce qui concerne les séries, j’aime Les Experts (les trois séries), Lost, Angel, Buffy contre les vampires, Charmed, Babylon 5 mais aussi Dr Who… je trouve cette série excellente, bien qu’elle soit anglaise, les scénarios sont excellents, malgré le côté kitch lol!

Si ce n’est ces exemples de séries, je suis super fan de Michaël Landon… Mis du point de vue des séries. Je suis fan de La Petite Maison dans la Prairie et Les Routes du Paradis. J’aime le côté positif de ces deux séries… et j’ai créé un autre blog où je parle de ces deux séries, wallpapers créés par mois à l’appui… Pour en savoir plus sur ce blog, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà un bref aperçu de tout ce que j’aime… Je vous retrouve sur ce forum pour vous en parler…

Shanik Mitchell

T'Shanik-Mitchell
T'Shanik-Mitchell
Enseigne
Enseigne

Zodiaque : Poissons

http://valandra-taylor.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d’une vulcaine dans l’âme  :D …  Empty Salutation et bienvenu !

Message  T'Lune le Ven 25 Mai - 20:29

Moi aussi TOS est ma série préf de l'univers Star trek je suis aussi comme toi fan des Vulcains et plus précisément de
Spock mon grand favori !!

Pour l'humour rien de tel que les joutes verbales
entre Spock et mon cher McCoy !

Ces 2 là sont mes préf, j'en suis dingue !

Aprés dans TOS par odre de préf viennent ensuite
Scotty, chekov et Reily !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La relation entre Spock et Uhura j'ai trouvé ça bizard,
je ne m'y attendais vraiment pas !

Mais bon il sagit d'une autre ligne temporelle, le passé à était changé par les Romuliens et je pardone à mon cher Spock son amourette !

Michaël Landon je l'adore dans le rôle de Charles Ingalls

La petite Maison dans la prairie c'est ma 2éme série préf je connais tous les épisodes par coeur du 1er film quand il parte en chariot
jusqu'à l'explosion du village !!

Et quand elle est redifusé je loupe aucun épisode et je connais les réplique par coeur et je les dit en même temps que les acteurs c'est impressionnant mais j'ai grandi avec Laura ect ...

Cela fait depuis 1977 que je regarde la série à chaque redifusion !

* * * * * * * * * * * *
mais pas toujours dans la lune !!  
T'Lune
T'Lune
Starfleet Command
Starfleet Command

Zodiaque : Balance

https://star-trek.lebonforum.com

Présentation d’une vulcaine dans l’âme  :D …  Empty Re: Présentation d’une vulcaine dans l’âme :D …

Message  T'Shanik-Mitchell le Sam 26 Mai - 19:24

Je vois que nous avons des points communs, Nathy...

Ah les joutes verbales entre Spock et McCoy.... Des moments d'anthologie lol! ... Et McCoy version Karl Urban, qu'en pense-tu? Moi je l'adore.... Il est super craquant et rempli d'humour Razz ...

Moi aussi, je connais les épisodes de La Petyite Maison Dans La Prairie par coeur... C'est pout cette raison que j'ai créé ce blog sur La Petite Maison Dans La Prairie et Les Routes du Paradis... La petite maison dans la prairie a quasiment mon âge, puisqu'elle a été diffusée aux Etats-Unis pour la première fois en 1975 lol!

Bisous...

Shanik-Mitchell
T'Shanik-Mitchell
T'Shanik-Mitchell
Enseigne
Enseigne

Présentation d’une vulcaine dans l’âme  :D …  Empty McCoy et Spock

Message  T'Lune le Dim 27 Mai - 20:27

McCoy version Karl Urban et bien je suis conquise,
dés qu'il est apparu dans Star trek XI je me suis senti défaillir
et en plus son humour j'ai trop adoré !!

Quand il dit à Kirk " je te prévient je vais peut-être te vomir dessus !! " et plus tard dans le film Kirk lui dira la même chose !

Pour se qui est du nouveau Spock et bien je le trouve trés bien mais j'étais trop heureuse de voir mon cher Spock
(Léonard Nimoy) dans Star trek XI,
et j'ai appris qu'il aurait déjà tourné toutes ses scénes pour ST XII !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'éspère que c'est vrai et que c'est pas de l'intox,
et que je reverrais mon cher Spock bientôt !!

* * * * * * * * * * * *
mais pas toujours dans la lune !!  
T'Lune
T'Lune
Starfleet Command
Starfleet Command

https://star-trek.lebonforum.com

Présentation d’une vulcaine dans l’âme  :D …  Empty Re: Présentation d’une vulcaine dans l’âme :D …

Message  T'Shanik-Mitchell le Lun 28 Mai - 15:55

J'ai moi aussi été contente de voir Leonard Nimoy, car iil reste avant tout mon préféré dans la série Classique... Mais comme tu as dû le comprendre, dans STXI, mon préféré est McCoy, et j'adore aussi les scènes que tu as citées ... Et la première fois que j'ai vu ce film au ciné, j'ai reconnu tout de suite McCoy... Et plus tard quand j'ai été le voir avec ma mère (c'est un peu grâce à elle si je suis devenue Fan...), elle l'a tout de suite reconnu... Et maintenant, j'ai un chouchou supplémentaire Razz ...

Shanik Mitchell
T'Shanik-Mitchell
T'Shanik-Mitchell
Enseigne
Enseigne

Message  Riov Tanilak le Mar 29 Mai - 15:55

Hi hi...vous êtes sur qu'on ne devrait pas faire un Forum uniquement sur le beau McCoy...hi hi.... Very Happy
Allez vais en rajouter tite couche vu que je suis aussi accroc à lui...

Bienvenue à toi Miss Shanik...

Vive McCoy...hi hi....
Moi aussi Nathi, moi aussi....ben conquise tout de suite aussi..... cheers

* * * * * * * * * * * *

Riov Tanilak
Riov Tanilak
Lieutenant
Lieutenant

http://seriestvshow-addict.skyrock.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé