STAR TREK MON UNIVERS
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Invasion d'une Romulienne...

2 participants

Aller en bas

Invasion d'une Romulienne... Empty Invasion d'une Romulienne...

Message  Riov Tanilak Dim 22 Avr - 19:26

Ben moi je suis Tanilak...fan de Star Trek depuis 1973...
La première fois que j'ai vu Star Trek à la télévision Belge, c'était en noir et blanc.
Aah ce que j'aimais bien jouer à Star Trek lorsque j'étais gosse et j'ai aussi été fan de Spock pour ensuite devenir une fan assidue des Romuliens...

Je suis une passionnée des Romuliens depuis des années et j'ai eu dans le passé un blog dédié à cette race non moins fascinante que sont les Romuliens.
Oui cousins des Vulcains mais j'aime leur coté à la fois logique, sadique et sauvage...certes très intelligents mais fascinante culture basée sur ce qu'était l'Empire Romain dans notre monde...

J'ai 45 ans, j'adore Star Trek et des tas d'autres séries...
Pour ST, mes séries préférées sont avant tout TOS (ST Original) et DS9 (Deep Space Nine)... J'aime les autres aussi mais un peu moins.
Quoi que tous les épisodes TNG ou les Romuliens sont en vedette...ben moi j'aime...

Oui mon passe temps est la création visuelle en Photoshop et j'en fais tout le temps...
Si tu aimes quelque chose de spécial sur Star Trek, ben sache que je peux faire tout ce qu'on veut... J'ai par ailleurs quelques créations en stocks donc de Spock qui devraient t'intéresser....

Jolan Tru...ben les Romuliens se saluent comme ça..


Dernière édition par Riov Tanilak le Lun 7 Mai - 20:45, édité 1 fois
avatar
Riov Tanilak
Lieutenant
Lieutenant

Sexe : Féminin

Humeur : Rihannsu from Tal Shiar


Revenir en haut Aller en bas

Invasion d'une Romulienne... Empty Quand j'étais petite

Message  T'Lune Jeu 26 Avr - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je jouais aussi à Star trek, j'ai toujours su faire le salut vulcain des 2 mains cela en faisait enrragé plus d'un ! mdr !

Fan de Spock dés le début et du merveilleux Dr McCoy ainsi que de Scotty et Chekov ce sont mes 4 personnages préf de TOS, le capitaine Kirk je sais pas pourquoi j'ai moins accroché avec lui !

Aprés les vulcains, l'espéce que j'aime bien aussi c'est les Andorien et le beau Shran !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
T'Lune
T'Lune
Starfleet Command
Starfleet Command

Sexe : Féminin

Humeur : Trekkienne !


Revenir en haut Aller en bas

Invasion d'une Romulienne... Empty aaah McCoy....et les autres...

Message  Riov Tanilak Jeu 26 Avr - 18:38

Hello....

Ben moi je connais pas Shran malheureusement...
Il est sur d'Entreprise je suppose qui est la série que je connais le moins...
Mais vais me renseigner sur lui...

Pour ce qui est de McCoy, je dois avouer être devenue fan du nouveau McCoy du dernier film...

Aah Chekov...hi hi..toujours le mot pour rire lui... Et Scotty et ses chers moteurs... L'homme par qui les miracles arrivent....hi hi...
Ben moi pareil avec Kirk..mais il est complémentaire avec Spock et McCoy dans ce qui forme le triumvirat.

Ben moi j'aime les Romuliens, surtout Tomalak, Telek R'Mor, N'Vek, celui de Battle Of Terror et des tas d'autres....
Mais j'aime aussi d'autres personnages... Dans DS9, je les aime tous sans exception y compris Garak que j'adore...
ST Voyager je suis pour le EMH et j'aimais bien Kes....
TNG, j'aime bien O'Brien et les Romuliens bien sur et Data que j'apprécie aussi.

Mais j'adore aussi Khan Singh...aah quel homme celui là....je collectionne tout sur lui d'ailleurs....

Lon Suder, qui était un personnage secondaire de ST Voyager...tu sais celui qui a tué un membre d'équipage et que Tuvok a aidé pour canaliser sa violence grâce à des exercices mentaux...
Dommage qu'ils l'aient tué car c'était vraiment un personnage intéressant en tout points....

Ben j'en ai d'autres mais je me les garde pour plus tard...hi hi...
Bizzzzz
avatar
Riov Tanilak
Lieutenant
Lieutenant

Sexe : Féminin

Humeur : Rihannsu from Tal Shiar


Revenir en haut Aller en bas

Invasion d'une Romulienne... Empty Re: Invasion d'une Romulienne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum