STAR TREK MON UNIVERS
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Star trek Insurrection

2 participants

Aller en bas

Star trek Insurrection Empty Star trek Insurrection

Message  T'Lune Ven 20 Avr - 21:09

T'Lune
T'Lune
Starfleet Command
Starfleet Command

Sexe : Féminin

Humeur : Trekkienne !


Revenir en haut Aller en bas

Star trek Insurrection Empty Insurrection...belle musique

Message  Riov Tanilak Dim 22 Avr - 19:43

Autant le film est très mauvais, autant la musique est superbe...

Riov Tanilak
avatar
Riov Tanilak
Lieutenant
Lieutenant

Sexe : Féminin

Humeur : Rihannsu from Tal Shiar


Revenir en haut Aller en bas

Star trek Insurrection Empty Les music star trek

Message  T'Lune Dim 22 Avr - 21:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je les aimes vraiment toutes, toutes sans exception !

Pour ce qui est du film Star trek Insurrection même si c'est pas l'un de mes préf je le trouve pas si mal que ça !

Et un Data rebel ça le fait surtout quand Picard et Worf se mette à chanter pour détourner l'attention de l'androïd afin de se coller à sa navette pour araisonner Data !

Celui que j'aime le moins c'est Star trek Nemesis car je le trouve un peu trop obscure, mais il y a quand même plusieur passages qui sont pas mal et j'ai plaisir à le regarder aussi et la trekkie que je suis aime tellement l'univers Star trek que je n'arrive pas à détester profondement un film ou un épisode de la franchise !!
T'Lune
T'Lune
Starfleet Command
Starfleet Command

Sexe : Féminin

Humeur : Trekkienne !


Revenir en haut Aller en bas

Star trek Insurrection Empty Re: Star trek Insurrection

Message  Riov Tanilak Lun 23 Avr - 12:27

Hello Nathi....

Ce film pourrait déboucher sur une longue conversation...
Pour ma part, c'est le plus mauvais...
Déjà cette histoire d'acné juvénile de Worf m'avait bien fait rire....
Juste je trouvais cette histoire trop farfelue pour ST... Cela aurait pu être mieux...

Tu sais le fan de Star Trek doit savoir être critique...j'aime plein de choses dans Star Trek mais j'ai aussi l'esprit critique car tout n'est pas parfait et à mon gout.
Tout dépend si on est Trekkie ou Trekker en fait... Moi je suis Trekker pas Trekkie... c'est une grande différence...

Pour Nemesis, ben moi je suis d'autant plus choquée par ce qu'on a fait des Romuliens dans ce film...grrrr...en tant que grande fan de ces chers Romuliens au combien fascinants...bah...les Reman...bouh...quelle horreur... Pfft n'importe quoi....

Mais j'aime le bon début de ton forum. J'espère que cela rameutera les foules...
Mais il y a la concurrence malheureusement...et je connais un autre forum ou je suis affiliée qui marche assez bien.

Alors bon courage mais moi suis là donc j'y reste...
Bizzzz

Jolan Tru

Riov Tanilak

avatar
Riov Tanilak
Lieutenant
Lieutenant

Sexe : Féminin

Humeur : Rihannsu from Tal Shiar


Revenir en haut Aller en bas

Star trek Insurrection Empty Trekkie - Trekker

Message  T'Lune Lun 23 Avr - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors moi je me dit Trekkie comme j'aurais pu dire Trekker,
car en faite si je dit Trekkie c'est juste parce que j'aime
les mots qui finisent par le son "i"
je ne savais même pas qu'il y eu une différence
entre les 2 termes hi hi hi !!

J'aime tellement l'univers Star trek que je n'arrive pas à détester profondément un des films ou un des épisodes de la franchise !!

Mais bien sur comme tous le monde
j'ai aussi un esprit critique et heureusement !
seulement j'avoue qu'en ce qui concerne Star trek je ne cherche pas à tous décortiquer à la loupe car avant tous ce que je veut lorsque je regarde Star trek c'est passer un bon moment devant ma drogue douce !

Il y a aussi des épisodes que j'aime moins, ainsi que des tas d'autres choses dans la franchise mais mon appréciation perso c'est plutôt soit que j'aime bien, ou que j'adore,
ou bien que j'aime moins certaines choses !

Et dans d'autres sujets cela ressortira au fur et mesure des conversations !

Mais je peut pas dire que je déteste profondément les choses que j'aime moins dans mon Star trek adoré, dans la vie aussi je suis comme ça je ne déteste jamais profondément les gens je suis trés tolérante car je sais que rien ne peut être parfait,
alors pourquoi mon Star trek devrait il l'être ?

Le sous titre de mon forum :
Star trek, ma drogue douce à consommer sans modération !

Quand j'ai le moral dans les chausettes je me met devant Star trek et vraiment c'est comme un reméde trés éfficace
et aprés je vais bien mieux !
T'Lune
T'Lune
Starfleet Command
Starfleet Command

Sexe : Féminin

Humeur : Trekkienne !


Revenir en haut Aller en bas

Star trek Insurrection Empty Hello hello....

Message  Riov Tanilak Mar 24 Avr - 11:45

Hello Miss Nathi..dans la lune...

Et oui il y a une différence entre Trekkie et Trekker mais ce sont surtout les américains qui font la différence en fait...
Trekkie s'apparente à une fan obsédé qui passerait sa vie en uniforme qui serait anti autres séries et qui ne vivrait que dans le monde ST.
Trekker est plutôt un fan de la série, de la philosophie, amateur ayant l'esprit critique et ouvert à tout...
Mais c'est Leonard Nimoy qui ayant marre des gueguerres entre fans Trekker et Trekkie décida qu'il n'y avait que des Trekkers car il trouvait idiot de faire deux catégories de fans...
Mais je pense qu'on est un peu les deux malgré tout....
Un zeste d'obsession vu qu'on adore ça...et puis je pense que chacun peut percevoir ces termes là à sa façon....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis quelle différence d'être Trekker ou Trekkie tout compte fait puisque le principal est d'aimer Star Trek, de pouvoir aimer ou pas tel ou tel personnage ou épisode...
Moi je n'aime pas tout non plus...et il y a des bons et des mauvais épisodes dans chaque série donc...

Hi hi..j'aime ta drogue a consommer sans modération...
Ben moi lorsque je déprime, ben je regarde de tout... Suis aussi fan de tas d'autres séries diverses comme CSI, Game Of Thrones, Grey's Anatomy, Stargate Atlantis, Doctor Who, Torchwood et d'autres...
Bref c'est très varié dans mon cas mais ST est la première série number one pour moi aussi...

Et suis d'accord avec toi, un coup de déprime, ben un tit ST et cela requinque le moral... Et avec Shanik, nous faisons de temps en temps des soirées ST lorsqu'on se voit...
La seule série que je ne connais pas trop, c'est Enterprise... J'ai vu la première saison mais ai beaucoup de mal avec cette série...

Et une petite création sur Data en famille...hi

Bonne journée à toi
Bizzz

Riov Tanilak


avatar
Riov Tanilak
Lieutenant
Lieutenant

Sexe : Féminin

Humeur : Rihannsu from Tal Shiar


Revenir en haut Aller en bas

Star trek Insurrection Empty Re: Star trek Insurrection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum