STAR TREK MON UNIVERS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Appréciation !!

2 participants

Aller en bas

Appréciation !! Empty Appréciation !!

Message  T'Lune Lun 17 Juin - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super Extra, oui la note que je donne ça fait bien 10/10 et même 5000/10 !!
Chapeau au réalisateur JJ.Abrams
Pour moi il a bien respectait la franchise Star trek !!
En voyant l'affiche j'ai eu quelques craintes pensant que ce nouveau volet de mon univers préf soit une sorte de triller un peu obscure mais non le film est parfais et toujours aussi bien jouait par les nouveaux acteurs qui ont repris à merveille les rôles principaux, le scénario et bien ficelé ont ne s'ennuis pas du début à la fin avec de super effets spéciaux et beaucoup d'émotions avec pleins de rebondissement et d'actions, vraiment 2h13 de pure bonheur !!
Pour moi cela fait vue déjà 7 fois depuis l'avant première !!
Et c'est pas encore finit !!
Allez le voir vous passerez un super bon moment, bonheur assuré !!
T'Lune
T'Lune
Starfleet Command
Starfleet Command

Sexe : Féminin

Humeur : Trekkienne !


Revenir en haut Aller en bas

Appréciation !! Empty Au 27 Juin 2013

Message  T'Lune Jeu 27 Juin - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A ce jour 27/06/2013 je suis déjà allé voir Star trek Into Darkness 10 fois !!

Ici, il reste encore à l'affiche jusqu'au 02 juillet !!

Donc je peut encore aller le voir !!

J'ai battue mon record du film que j'ai vu le plus au ciné !!
T'Lune
T'Lune
Starfleet Command
Starfleet Command

Sexe : Féminin

Humeur : Trekkienne !


Revenir en haut Aller en bas

Appréciation !! Empty Re: Appréciation !!

Message  Riov Tanilak Dim 18 Aoû - 13:33

Les affiches du films sont superbes. Mais succès mitigé du film chez nous vu qu'il n'est resté que 4 semaines au cinéma.


Je remets ma petite critique du film ici pour voir si tu penses pareille.



Et bien j'espère que le film t'a plu?
Moi c'est mitigé car le fait que ce soit un autre acteur qui joue Khan m'a choqué !!!!
Je ne peux pas l'accepter car s'ils avaient laissé le nom de John Harisson, je pense que cela m'aurait plus plu.


Il y a des tas de défauts à ce film...ouf la Carol Marcus qui n'avait rien à faire là !
Le fait que la salle des machines soit super géante, le summum : les ceintures de sécurités et le cri de Spock : Khaaaaan....grrrrr cela m'a laissé un arrière gout dans la bouche.
Le fait que Kirek meurt sans qu'il n'y ait une trace de radiation sur le corps. Et curieusement il revient à la vie grâce au sang de Khan !!!!! Là moi j'étais sur le c..



En somme il n'est pas mauvais totalement car il y a eu de bonnes scènes comme McCoy qui se coince le bras dans la torpille...hi hi.. J'ai bien ri.
Et aussi Scotty qui faisait la course dans le vaisseau d'un coté à l'autre et qui appelle Jim Kirk : Jimbo..hi hi...


De belles images dont le crash du vaisseau mais je regrette qu'on ai choisi Khan comme méchant car pour moi qui en suis grande fan, cela ne m'a pas fait plaisir de le voir interprété par un autre.
Les horribles Klingons...pfft moi j'étais choquée par la laideur et surtout qu'il y en avait un qui avait une boucle d'oreille. Et une autre au nez et les vaisseaux..encore pire....
J'ai été très déçue par le film. Quel gâchis Abrams à fait avec les Klingons pfft...


Anecdote : la musique de ST Générations a été utilisée lorsque le vaisseau va se crasher sur la Terre, elle était la même que celle utilisée lors du crash de l'Enterprise D dans le système de Veridian.

Et les horribles uniformes gris genre armée rouge et les casquettes ridicules...ouf pénible de voir ça. Et voir Spock avec la casquette sur la tête dur dur...
Sans compter qu'ils ont je ne sais pas combien de fois changer d'uniforme...


Ben voilà en quelques sortes ce que j'en ai pensé mais le film a choqué pas mal de puristes dans le monde de ST surtout aux USA ou le film a été classé comme étant le plus mauvais des films ST.

Bien sur la faute à JJ Abrams qui a détruit le mythe ST avec ses changements et ses inventions...dommage car je pensais que ce serait vraiment un bon film...
Certes un bon film d'action mais pour moi qui suis super fan de TOS, j'ai été particulièrement choquée cette fois ci car Abrams n'a pas respecté la logique des personnages que l'on connait.
avatar
Riov Tanilak
Lieutenant
Lieutenant

Sexe : Féminin

Humeur : Rihannsu from Tal Shiar


Revenir en haut Aller en bas

Appréciation !! Empty J'ai adoré !!

Message  T'Lune Mar 29 Oct - 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est sur après l'avoir vu 30 fois au ciné je peut dire que j'ai vraiment adoré ce dernier volet !
Je trouve les critiques très dur au sujet de Star trek Into Darkness, heureusement pour moi je n'écoute jamais les critiques sur un film ou autre je préfère me faire ma propre opinion !!
Ce dernier volet était plein d'actions, d'aventure, d'humour de sentiment et allé de rebondissements en surprises, je ne me suis pas ennuyer une minute, belle performance !!
Pour le rôle de khan j'aurais pas pris cet acteur (Benedict Cumberbatch) même si je l'aime bien dans d'autres film, j'ai trouvé que le rôle n'était pas fait pour lui car pas assez ressemblant avec l'original (Ricardo Montalbán) et ce aussi bien visuellement il n'était pas typé indien que dans le caractère de l'implacable Khan Noonien Singh de TOS !
J'ai trouvé aussi que la raison pour laquelle Khan ce met en quête de vengeance et un peu tiré par les cheveux, lui avec son intelligence supérieure il ne prends même pas la peine d'être sur que son équipage a bien était tué pour commencer sa vengeance !!
Pour le coup là oui !! 
"je me moque de l'intelligence supérieure"  hi hi hi  MDR !!
L'apparition de mon cher Spock (Nimoy Léonard) a fais ma joie et mon petit plus du film !!
Riov Tanilak, j'ai était surprise que tu n'aime pas la couleur grise des nouveaux uniformes de Starflett pourtant toi grande fan des Romuliens qui eux aiment cette couleur vestimentaire j'aurais pensé que cela t'aurais plu !
Pour ce qui est des Klingons je dirais que sur Qo'nos il y a peut-être plusieurs types de Klingons comme sur terre il y a plusieurs types d'humains pourquoi pas et si certains sur terre porte des percings ou autres, là encore pourquoi pas les Klingons et dans le 11 émè film les Romuliens ont bien des tatouages sur le visage !
Une petite chose que j'ai remarqué c'est que Qo'nos et devenu Kronos, enfin bref passons !!
Un petit regret que le Dr McCoy n'ai pas apparu très souvent dans le film à mon goût !
Ici il à fait énormément d'entrée en salle et est resté 2 mois à l'affiche !!
T'Lune
T'Lune
Starfleet Command
Starfleet Command

Sexe : Féminin

Humeur : Trekkienne !


Revenir en haut Aller en bas

Appréciation !! Empty Re: Appréciation !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum